
STAGE 6 mois – Chargé de Satisfaction Clients H/F


Vos Challenges :
Au sein de la Direction Clients et Offres, vous intégrez le service Activation et CRM afin d'aider au pilotage de la satisfaction clients chez METRO France durant un stage de 6 mois.
Dans ce but, vos missions seront les suivantes :
- Piloter la mesure de satisfaction clients
- Administrer les enquêtes de satisfaction
- Réaliser et optimiser les questionnaires et guides d'entretiens
- Analyser les résultats et mettre en place les actions qui en découlent
- Proposer de nouveaux axes d'optimisation de l'expérience client dans le cadre d'une amélioration continue
- Piloter les uses cases expérience client
- Mobiliser les services internes pour améliorer l'expérience et la satisfaction client
- Rédiger et concevoir des supports de communication nécessaires à la prise en main des process et outils
Votre profil :
D'une formation Bac +4/+5 en école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez une première expérience en marketing ou en gestion de projet. Autonome et rigoureux, vous avez un bon esprit d'analyse et êtes force de proposition.
Une bonne maîtrise d'Excel est indispensable. Vous serez formé en interne sur différents outils.

N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût !
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’ accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
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