Nous vous invitons à visiter le site Metrorecrut.fr sur un navigateur plus récent,
tel que Edge ou Google Chrome

METRO-Tours_allegé-min
Accueil > Offres d’emploi > Responsable régional des services et de la relations clients F/H

Responsable régional des services et de la relations clients F/H

Cadre
Temps plein
AMIENS
Points de Vente
Filière point de vente
BANDEAU_filiere_vente-min-1
Postuler

Vos Challenges :

 

Membre du Comité de Direction de plusieurs points de vente (Amiens, Gauchy, Charleville-Mézières), vous participez activement à la définition de la stratégie locale et portez les valeurs de METRO France. Votre rôle est de développer la relation partenariale avec les clients, ainsi que de développer l’expertise et la performance de vos équipes. Vos missions seront les suivantes :

  • Dans un contexte multi-sites (Amiens, Gauchy, Charleville-Mézières) encadrer, animer et faire monter en compétence vos équipes tout en développant la performance par l’analyse des indicateurs et la mise en place des plans d’actions, le soutien des initiatives individuelles et collectives, etc. ;
  • Assurer le développement du Chiffre d’affaires de votre périmètre et l’atteinte des objectifs économiques en développant et garantissant la satisfaction Client en terme d’expérience d’achat et de relation commerciale, et en vous reposant sur l’expertise omnicanale de METRO France ;
  • Participer aux décisions des Comités de Direction et mettre en place la stratégie Services et Relation client de votre zone commerciale ;
  • Assurer la présence et la lisibilité de l’offre METRO dans l’écosystème fournisseurs local, et faire le lien avec nos partenaires ;

 

Votre Profil :

 

  • Vous possédez un diplôme de niveau BAC+3/4 ou équivalent dans le domaine commercial / management.
  • Vous présentez une expérience commerciale et managériale de 5 ans minimum dans le domaine de la relation client et la vente de services.
  • Vous êtes à l’aise avec le management transverse et/ou à distance.
  • Vous avez des compétences reconnues en pilotage d'activité et suivi des performances, ainsi qu’une expérience dans un contexte de transformation.
  • Vous avez une appétence pour le domaine de la distribution aux professionnels et êtes passionné par l’univers du Food.
  • Vos capacités de communication, d’organisation, de gestion des priorités et votre sens du résultat sont indispensables pour le poste.

 

Informations complémentaires :

  • Statut cadre.
  • Rémunération sur 13 mois + variable + intéressement + participation
  • Mutuelle et remise sur les achats.
  • Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des talents.

 

Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez Metrorecrut.fr .

Postuler
Point de vente METRO

L'entreprise

Connaissez-vous METRO ?

En savoir plus

N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût !
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’ accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie.

Ce site est bien meilleur en mode portrait