Nous vous invitons à visiter le site Metrorecrut.fr sur un navigateur plus récent,
tel que Edge ou Google Chrome

METRO-Tours_allegé-min
Accueil > Offres d’emploi > Responsable expérience client H/F

Responsable expérience client H/F

Employé / Agent de Maîtrise
Temps plein
NANTERRE (SIEGE SOCIAL)
Marketing
Filière point de vente
BANDEAU_filiere_vente-min-1
Postuler

Vos challenges :

Au sein de la Direction Marketing, vous devez vous assurer de la mise en œuvre et du suivi d’une politique d’amélioration continue de la satisfaction client, en cohérence avec les stratégies de l’entreprise (Marque, Catégories Client, Parcours Client).

  • Garant du respect des procédures en lien avec la l’expérience client

          Contribue à la construction expérience clients cible METRO avec          l’appui / ou en support des différentes directions.

          Accompagne et/ou prend en charge la gestion de projets liée à la        définition et/ou à la mise en œuvre des parcours clients.

          Garant de la mise en œuvre et de l’évolution des outils CRM pour     répondre aux besoins des différents métiers. Il manage        le/les chefs de projets dans l’assistance à maitrise d’ouvrage des outils CRM .

  • Gestion de la satisfaction clients

          Garant du respect des processus de mesure de la satisfaction client sur l’ensemble de points de contacts clients et/ou étapes du parcours client (Metro.fr/ SAV/ nouveaux clients, etc..).

          S’assure de la coordination et de l’appropriation par les acteurs         internes de l’outil de mesure de la satisfaction client.

          Suivre et analyser les indicateurs de afin d’identifier les problématiques clés.

          Manage le chef de projet satisfaction client

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de projets transverses orientés satisfaction client.

Vous êtes rigoureux, autonome et dynamique, vous aimez travailler en équipe et avez un très bon relationnel. La maîtrise de l’anglais est nécessaire sur ce poste.

Informations complémentaires :

- Statut Cadre - Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation - Mutuelle et remise sur les achats - Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières

Postuler
Point de vente METRO

L'entreprise

Connaissez-vous METRO ?

En savoir plus

N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût !
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’ accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie.

Ce site est bien meilleur en mode portrait