
Manager Pôle CHR/Services F/H


Vos Challenges :
Sous la responsabilité de votre Chef de Département, vous aurez pour objectif la satisfaction de votre clientèle professionnelle
- Animer et manager son équipe
- Inculque à son équipe un esprit d’ouverture aux clients et de multi- compétences.
- Elabore les plannings horaires avec les permanences/astreinte
- Participe au recrutement, réalise les entretiens pro d’évaluation et garantit les formations, remonte les bilans de compétences.
- Conseiller , vendre des services et des prestations et sensibiliser les clients à l’utilisation et avantages de METRO.FR (établit et suit les dossiers clients, SAV, CMR*, nouveaux clients,…. facture et encaisse)
- Assurer le relationnel avec les clients et la gestion des contrats
- Gère la relation client en cas de litige et de réclamation, établit un pré-diagnostic et met en place les solutions adaptées.
- Est garant de la base de données clients.
- Organise des opérations de phoning
- Gère les recouvrements amiables (CMR*, SAV,…).
- Apporter son expertise technique
- Conseille, assiste le client et dans l’utilisation et le dépannage d’un produit /service (CMR*, SAV, etc…).
- Gère l’étude et le suivi des différentes solutions de financements et plafonds accordés (LOCAM…).
Votre Profil :
-
Véritable commerçant, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative de 3 ans minimum en management.
-
Vous avez déjà animé des équipes dans des contextes similaires.
-
De niveau Bac+2 (type BTS MUC), vous êtes force de proposition et souhaitez intégrer un environnement commercial stimulant et en constante évolution, où vos compétences professionnelles et vos qualités seront valorisées.
Informations complémentaires :
- Statut Agent de Maîtrise.
- Rémunération sur 13 mois + variable + Intéressement + participation.
- Remise sur les achats.
- Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières.
Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez Metrorecrut.fr .

N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût !
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’ accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie.