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Chargé de support SIRH H/F

Cadre
Temps plein
NANTERRE (SIEGE SOCIAL)
Ressources Humaines
Filière point de vente
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Vos Challenges :

Au sein de l’équipe SIRH et sous la supervision du Chef de Groupe SIRH, vous accompagnerez la DRH dans son plan de transformation. En tant que Chargé de Support SIRH vous assisterez l’expert GTA et l’expert SAP dans les missions d’assistance utilisateurs, de maintenances corrective et évolutive. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à travailler avec les différents interlocuteurs RH, au Siège et sur Site (RRH, CSP, Directions Métiers RH) mais également avec la direction informatique, des prestataires externes ainsi que l’équipe SIRH internationale.

Vos misions seront les suivantes :

Vous assurez l’assistance aux utilisateurs :

  • Traiter les demandes (tickets & emails) d’assistance des utilisateurs sur l’outil de Gestion des temps et des activités (GTA) (E-Temptation) et sur l’outil de gestion administrative et de paye (SAP HR)
  • Assurer la formation des nouveaux entrants et proposer des formations de mise à niveau pour les utilisateurs
  • Informer des évolutions, des incidents, des résolutions et des mises en maintenance les utilisateurs des solutions.
  • Suivre et gérer les demandes de droits d’accès à l’application.

Vous en êtes en charge de la maintenance corrective :

  • Travailler en coopération avec les éditeurs, la Direction Informatique et le SIRH groupe pour la gestion des anomalies et des incidents : création des tickets auprès des acteurs concernés, suivi des résolutions.
  • Suivre les correctifs d’anomalie en coopération avec les experts SIRH et valider leur mise en production après la réalisation de test.
  • Etudier les anomalies/incidents récurrents pour mettre en place des actions correctives avec les experts SIRH
  • Corriger les rejets des interfaces en collaboration avec les RRH et la Direction informatique.

Vous participer à la maintenance évolutive en appui des Experts SIRH :

  • Participer aux ateliers métiers et aider à la rédaction des expressions de besoin.
  • Rédiger les cahiers de tests et effectuer le suivi des recettes en collaboration avec la Direction informatique.

Votre Profil : Une première expérience significative en tant que gestionnaire paye, ou support SIRH sur la GTA et/ou Paye est nécessaire Une connaissance de E-Temptation de Horoquartz et SAP HR est un plus

Qualités requises : Sens du service, de la communication, organisation, rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe sont des atouts pour réussir à ce poste.

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