
CDD 6 mois Chargé(e) du Succès Client (H/F)


§Développement de la performance
-Détecter de nouvelles opportunités business: Bureau d’étude, nouvelles solutions digitales ou nouveaux services -Développe le CA de ses clients sur DISH order -Développe le taux d’utilisation de notre outil et donc l’indice d’utilisation de nos outils -Accroît de ventes additionnelles son portefeuille client avec de nouvelles solutions: Griotte et autres -Analyse des données de ventes émanant des différents outils pour détecter de nouvelles opportunités§Développement du collectif
-Forme un binôme avec les équipes terrains régionales -Assure un suivi de la satisfaction en temps réel du client afin d’activer les équipes terrain. Profil : De profils bac+2 au minimum, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens du service client avec une bonne connaissance du digital. Capacité à travailler en équipe et de façon transversal.
N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût !
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’ accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie.