Nous vous invitons à visiter le site Metrorecrut.fr sur un navigateur plus récent,
tel que Edge ou Google Chrome

METRO-Tours_allegé-min
Accueil > Offres d’emploi > CDD 6 mois Chargé(e) du Succès Client (H/F)

CDD 6 mois Chargé(e) du Succès Client (H/F)

Employé / Agent de Maîtrise
Temps plein
BRUYERES
E-Commerce
Filière point de vente
BANDEAU_filiere_vente-min-1
Postuler
Le/La Chargée succès clients e-commerce, a pour principales missions :   §Développer la satisfaction de son portefeuille de client; §Assurer l’adoption de nos solutions et les promouvoir sur le long terme; §Détecter des opportunités de vente, ventes additionnelles: upsell/crossell; §Promouvoir le succès client en ligne: recommandation digitale, optimisation de sa visibilité; §Suivi des dossiers clients de niveau 2 et 3;   Champs d'activité :  §Développement de l’expertise -Remonter l’ensemble des besoins clients: produits, fonctionnalités -Assurer l’adoption de l’ensemble de nos produits: augmentation des commandes Dish Order, vues sur sites clients, réservation sur Dish réservation -Effectuer une veille régulière sur les nouvelles solutions du marché et la partager avec l’équipe: benchmark, prix et fonctionnalités.   §Développement de la relation partenariale -Réduire le taux de désabonnement de nos clients sur les solutions digitales -Suivre quotidiennement son portefeuille: être force de proposition pour le succès de son client en ligne mais aussi en direct (kit marketing) -Réduit le temps d’intégration des clients sur DISH order -Garant du NPS sur les solutions digitales et nouveaux services

§Développement de la performance

-Détecter de nouvelles opportunités business: Bureau d’étude, nouvelles solutions digitales ou nouveaux services -Développe le CA de ses clients sur DISH order -Développe le taux d’utilisation de notre outil et donc l’indice d’utilisation de nos outils -Accroît de ventes additionnelles son portefeuille client avec de nouvelles solutions: Griotte et autres -Analyse des données de ventes émanant des différents outils pour détecter de nouvelles opportunités

§Développement du collectif

-Forme un binôme avec les équipes terrains régionales -Assure un suivi de la satisfaction en temps réel du client afin d’activer les équipes terrain.   Profil :  De profils bac+2 au minimum, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.  Vous avez le sens du service client avec une bonne connaissance du digital.  Capacité à travailler en équipe et de façon transversal. 
Postuler
Point de vente METRO

L'entreprise

Connaissez-vous METRO ?

En savoir plus

N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût !
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’ accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie.

Ce site est bien meilleur en mode portrait