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Assistant Manager Caisses et Services Administratifs F/H

Employé / Agent de Maîtrise
Temps plein
CANNES
Points de Vente
Filière point de vente
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Vos Challenges :    Acteur majeur de la satisfaction clients, vous assistez le Manager Caisses et Services Administratifs dans l'organisation et le contrôle des lignes de caisses, afin de sécuriser les paiements et de garantir le chiffre d'affaires du point de vente.Vos qualités managériales et votre sens commercial vous permettent de participer au développement d'un véritable esprit de service.  1. Superviser, assurer et contrôler l'activité caisse :     - accueil caisse (ouverture/ fermeture), analyse des états quotidiens des résultats de caisse,    - s’assure de la garantie du paiement des ventes et du respect de la législation (paiement espèces).  2. Administratif :     - gère en toute autonomie et dans le respect des délais et des procédures les travaux administratif en entrepôts,    - mène les actions pour le recouvrement de créance,    - contrôle les documents administratifs et comptables (Factures, NDF, etc…),    - contrôle et justifie les bons d’achats et les inventaires, les listes d’entrées et les sorties alcools, établit la DMR et la DEB.    - transmet au comptable DCF les informations demandées dans le cadre des contrôles fiscaux et internes et de la justification des comptes.3. Assure une gestion partielle du secteur Carte Réflexe.4. Anime et manage l’équipe pôle Service & Administration    - Supervise et gère les plannings sous la responsabilité du Manager.       - Communique, inculque un esprit d’ouverture au client, de polyvalence, de professionnalisme dont la discrétion.    - Participe au recrutement, à l’intégration et à la formation de l’équipe.    - Assure l’animation commerciale au sein de l’équipe      - Communique les dispositifs commerciaux, veille à leur application et organise l’animation commerciale (phoning, challenge, etc...).5. Autres missions : facture et encaisse, gère l’archivage (caisse et administratif)Votre Profil :De formation Bac, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.Méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le goût du contact et une bonne maîtrise des outils informatiques.   Informations complémentaires :Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation.Remise sur les achats.Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières.   Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez Metrorecrut.fr.
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