
Assistant Manager Caisses et Services Administratifs F/H


Vos Challenges :
Acteur majeur de la satisfaction clients, vous assistez le Manager Caisses et Services Administratifs dans l'organisation et le contrôle des lignes de caisses, afin de sécuriser les paiements et de garantir le chiffre d'affaires du point de vente. Vos qualités en communication et votre sens commercial vous permettent de participer au développement d'un véritable esprit de service.
PRODUITS / SERVICES • Assurer l'ouverture et la fermeture du système caisse technique et opérationnel • Participer à l'organisation des transferts des flux financiers vers les banques, gérer les accès au coffre en toute sécurité • Traiter les paiements, les factures et procédures d'encaissement spécifiques (acompte, différé, rabais, reprise, etc.) • Réaliser ou participer (selon le format du site) , dans le respect des délais et des procédures, aux travaux administratifs en lien avec la DCF • Suivre le recouvrement des créances et impayés
COMMERCE / PARTENARIAT CLIENT • Assurer la satisfaction client notamment par la qualité de service et la fluidité du passage en caisses • Accueillir et accompagner les « nouveaux » clients sur son périmètre (présentation du service lors de la première visite, etc.) • Orienter, renseigner, proposer les produits et/ou solutions aux clients tout en suivant les principes du TAC • Traiter les litiges et réclamations clients tout en s’interrogeant sur leurs causes afin de proposer des solutions ou d’orienter vers le bon interlocuteur
REPRESENTATION ET COOPERATION • Participer à l’animation des rituels de communication et à l’amélioration continue des process, lui permettant d’avoir une vision globale de l’entrepôt • Contribuer à l’animation de la mise en place des actions collectives de l’entrepôt • Echanger régulièrement avec ses interlocuteurs métiers ( DCF, DSI, etc.) • Adapter les plannings en fonction des effectifs et de l’activité du secteur/pôle produit
PARTAGE ET TRANSMISSION DE SAVOIR, SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR-ÊTRE • S’assurer de la transmission des connaissances métiers aux nouveaux entrants • Participer au développement de l'autonomie et des compétences des collaborateurs intervenant sur son périmètre
Votre Profil : De formation Bac, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le goût du contact et une bonne maîtrise des outils informatiques. Informations complémentaires : Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation + remunération variable Remise sur les achats. Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez Metrorecrut.fr.

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