Nous vous invitons à visiter le site Metrorecrut.fr sur un navigateur plus récent,
tel que Edge ou Google Chrome

METRO-Tours_allegé-min
Accueil > Offres d’emploi > Agent espace services F/H

Agent espace services F/H

Employé / Agent de Maîtrise
Temps plein
CANNES
Points de Vente
Filière point de vente
BANDEAU_filiere_vente-min-1
Postuler

Vos Challenges :

  • Accueillir et prend en charge le client, récolte l’information sur ses besoins et attentes.
  • Etablir et suivre les dossiers (SAV, paramétrage administratif du client en préparation/livraison de commandes, retrait colis etc..)
  • Facturer et encaisser le client sur les prestations proposées à l’Espace services.
  • Sensibiliser les clients à l’utilisation et aux avantages de la Carte METRO Reflexe et de Metro.fr
  • Répondre à l’ensemble de demandes et interrogations du client et gère la relation client en cas de litige et réclamations (retour produit, problème SAV…)
  • Mettre en place les solutions adaptées en tenant compte de la demande et de la nature des informations fournies par le client.
  • Peut participer/ et ou organiser des opérations de phoning.
  • Garantir la qualité, fiabilité, la mise à jour et l’enrichissement de la base de données client.
  • Contacter le client dans le cadre du recouvrement amiable (Carte METRO Reflexe, SAV…) et du retrait colis.

Votre Profil :

  • Orienté satisfaction client, vous bénéficiez d'un bon relationnel ainsi que d'un bon sens de l'accueil.
  • Motivé par le commerce, vos qualités de contact vous permettent d'orienter et de renseigner les clients.
  • Vous aimez travailler en équipe

  

Informations complémentaires :

  • CDI.
  • Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation.
  • Mutuelle et remise sur les achats.
  • Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières.  

 

Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez Metrorecrut.fr .

Postuler
Point de vente METRO

L'entreprise

Connaissez-vous METRO ?

En savoir plus

N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût !
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’ accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie.

Ce site est bien meilleur en mode portrait