Être business developer c’est participer à un réel projet d’entreprenariat, une vraie aventure sans équivalent sur le marché. C’est un rôle qui demande de la curiosité, un bon sens du relationnel et une bonne organisation. J’aime avoir l’opportunité de travailler avec de grands comptes mais également le challenge que cette position m’apporte car il faut pouvoir jongler entre plusieurs disciplines.

Pascale, chez METRO depuis 26 ans

Nos offres

+ de 10

collaborateurs dans l’équipe E-commerce/ Marketplace

2

postes à pourvoir en CDI

METRO Business developer e-commerce
Atouts

Vos atouts pour réussir chez nous

Atouts

Autonome, rigoureux(se) et pugnace, vous avez aussi une appétence pour le secteur de la restauration. Vous avez d’excellentes capacités de discernement et un esprit logique qui vous permettent d’assurer dans vos relations avec les marchands partenaires de la Marketplace.

Votre expérience

Vous possédez un diplôme de niveau Bac +4/5 dans le domaine commercial, et avez 2/3 ans d’expérience minimum en tant que Business Developer, idéalement dans le monde du E-commerce. Vous êtes doté(e) d’une forte orientation business, et êtes à l’aise en négociation et relation commerciale.

Fond

Portrait

Découvrez nos métiers avec les mots de nos  collaborateurs : leur histoire, ce qu’ils font, ce qu’ils aiment… leur vie chez METRO !
Vidéos Fond

Adeline, Acheteuse Junior

Découvrez Adeline, qui vous parle de son évolution au sein du département des achats de METRO France.
Vidéos Fond

Camille, Assistante Knowledge Management

Découvrez Camille, qui vous parle de son stage au sein de la Direction des Systèmes Informatiques de METRO France.
Vidéos Fond

Gérald, cadre expérimenté

Découvrez le témoignage vidéo de Gérard, un cadre expérimenté chez METRO France.
Ce site est bien meilleur en mode portrait