Mon job ? Aller au devant de mes clients, créer un vraie relation et bien sûr les renseigner et  les conseiller sur les produits et les solutions de mon rayon. Mon plaisir? Leurs remerciements, la découverte de leur métier, la fierté de travailler de beaux produits. Et puis faire partie d’une équipe soudée.

Mourad, Employé METRO depuis 3 ans

Nos offres

+ de 99

Assistants Pôle Services

5

postes à pourvoir

METRO Assistant Pôle Service
Atouts

Vos atouts pour réussir chez nous

Vos qualités

Orienté(e) satisfaction client, vous bénéficiez d'un bon relationnel ainsi que d'un bon sens de l'accueil. Vous aimez également travailler en équipe.

Votre expérience

Vous possédez un diplôme dans le domaine commercial ou service client. Motivé(e) par le commerce, vous avez de l’expérience au sein d’une équipe de SAV ou d’accueil, et avez déjà été en contact avec des clients (idéalement professionnels).

Fond

Portrait

Découvrez nos métiers avec les mots de nos  collaborateurs : leur histoire, ce qu’ils font, ce qu’ils aiment… leur vie chez METRO !
Vidéos Fond

Lahoucine, Responsable RH en point de vente

Découvrez le témoignage de Lahoucine, Responsable Ressources Humaines du point de vente de Villeneuve-la-Garenne
Vidéos Fond

Gérald, cadre expérimenté

Découvrez le témoignage vidéo de Gérard, un cadre expérimenté chez METRO France.
Vidéos Fond

Delphine, Directrice point de vente

Delphine, Directrice sur notre point de vente du Mans vous présente son beau parcours au sein de METRO France.
Ce site est bien meilleur en mode portrait