La stratégie tarifaire est un des piliers majeurs du développement de METRO et l’équipe Pricing s’est étoffée dans ce but. Notre job, c’est de formuler des recommandations de prix sur la base d’analyse de pricing, nous pilotons et mesurons la performance des actions de la politique tarifaire.

Florent, Analyste Pricing chez METRO depuis 2 ans

Nos offres

+ de 10

Collaborateurs dans l’équipe Pricing

3

postes à pourvoir en CDI

METRO-Analyste-pricing
Atouts

Vos atouts pour réussir chez nous

Vos qualités

Rigoureux(se), vous êtes aussi doté(e) de fortes capacités analytiques et d’un bon esprit de synthèse. Bien qu’autonome, vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel qui vous permettra d’interagir facilement avec les différents interlocuteurs au sein de METRO.

Votre expérience

Vous possédez un diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine du marketing ou de la finance. Vous avez 2/3 ans d’expérience minimum en Pricing ou en tant que Business Analyst, idéalement dans le monde de la Distribution. Vous êtes à l’aise sur Excel et Access et votre anglais est courant.

Fond

Portrait

Découvrez nos métiers avec les mots de nos  collaborateurs : leur histoire, ce qu’ils font, ce qu’ils aiment… leur vie chez METRO !
Vidéos Fond

Boubakeri, Chargé de RH au siège

Découvrez Boubakeri, qui vous parle de son expérience au sein de la Direction des Ressources Humaines de METRO France.
Vidéos Fond

Francesca, alternante aux achats

Découvrez le témoignage de Francesca, Acheteuse en alternance chez METRO
Vidéos Fond

Gérald, cadre expérimenté

Découvrez le témoignage vidéo de Gérard, un cadre expérimenté chez METRO France.
Ce site est bien meilleur en mode portrait