Le Groupe METRO

Partenaire de millions d'entrepreneurs indépendants à travers le monde

Leur succès est notre métier. Nous souhaitons, notamment, saisir les opportunités offertes par la digitalisation, pour aider nos clients à transformer et pérenniser leur activités. Ils peuvent compter sur des équipes passionnées et très engagées, qui apprécient de s’épanouir dans une culture ouverte et très vivante. Nous avons pour but, d’amener le secteur de la restauration indépendante à un nouveau niveau, en profitant de l’opportunité offerte par la digitalisation, pour transformer et pérenniser l’activité de nos clients. En les accompagnant, nous les fidélisons et garantissons notre propre futur. Notre activité de fournisseur, pour les professionnels, est la base de notre business : nous avons des relations de confiance avec près de 21 millions de clients dans 34 pays. METRO peut compter sur des collaborateurs.trices passionné.e.s et très engagé.e.s, qui nourrissent une culture d’entreprise très ouverte et très vivante.

Découvrez le Groupe METRO

36,5 Mds

C.A en 2019

34

pays

21

millions d’entrepreneurs indépendants

146 000

collaborateurs

Shanghai
Shanghai-city
Portefeuille d’activités

Une présence internationale à travers 3 activités

Grossistes

Nos enseignes, de grossistes alimentaires,  sont présentes dans 24 pays. Elles sont, comme en France, le plus souvent, des acteurs incontournables dans le paysage de la restauration et du commerce indépendants.

Food Service Delivery (FSD)

Le Groupe METRO est présent sur le marché de la livraison dans 10 pays à travers des spécialistes Classic Fine Foods, Rungis Express et en France (Métropole et  Dom Tom) avec Pro à Pro.

Hospitality Digital

Depuis 2015, Hospitality Digital supporte la digitalisation de restaurateurs, hôtels et traiteurs indépendants. La plateforme DISH offre l’accès à des solutions digitales et des événements.

Ce site est bien meilleur en mode portrait